Etonnante Alizé , bravo !!!
C'est pas Pliskova qui s'est sabordée ! Cornet fait 3 coups gagnants dans le TB ! Encore une fois, on minimise la performance de l'adversaire !
Alizé a tellement bien joué contre Buzarnescu que c'est largement à sa portée !
Mais en même temps j'ai vu une Pliskova conquérante contre Martic ça va être compliqué !
En tout cas même si Pliskova est meilleure, alizé pourra l'avoir au physique j'en doute pas.
Alizé a déjà marqué plus de jeux que lors de l'ensemble de leur match d'il y a 2 ans (3)... mais pas encore que le match de l'année passé (5).
Allez Alizé, il faut me dépasser largement ce chiffre !
C'est vraiment un gros test pour Alizé ce match ! Elle part clairement pas favorite face au rouleau compresseur Pliskova ^^. Mais elle a montré une vraie hargne sur ces deux premiers tours, accompagné d'un niveau de jeu correct. La clé sera d'éviter le match à sens unique, et au contraire d'amorcer un vrai combat, physique et mental ! À ce jeu, Cornet peut gagner même si Pliskova c'est aussi une joueuse adepte des gros matchs !
Alizé joue bien !
Alizé a la bonne tactique : jouer central pour ne pas donner d'angle à Pliskova, bomber au maximum son coup-droit et ouvrir avec son revers long de ligne dès qu'elle le peut pour prendre le filet.
C'est parfait tactiquement !
Sur ce court, sur les 3 premiers matchs ce sont les joueurs/joueuses les moins bien classés qui ont gagné... Ça en prend le même chemin ici meme si c est très loin d être terminé !!!!
C'est pas Pliskova qui s'est sabordée ! Cornet fait 3 coups gagnants dans le TB ! Encore une fois, on minimise la performance de l'adversaire !
Difficile mais exploit réalisable!
Si près du but Alizé, je pleure avec toi :'(
Et ... 6/3 pour Alizé. SET ! Bravo Alizé ! Magnifique !
Après avoir fait caca quand même :
Mais en même temps j'ai vu une Pliskova conquérante contre Martic ça va être compliqué !
En tout cas même si Pliskova est meilleure, alizé pourra l'avoir au physique j'en doute pas.
Allez Alizé, il faut me dépasser largement ce chiffre !
Cornet l'aurait éclaté dans cette blessure
Alizé a la bonne tactique : jouer central pour ne pas donner d'angle à Pliskova, bomber au maximum son coup-droit et ouvrir avec son revers long de ligne dès qu'elle le peut pour prendre le filet.
C'est parfait tactiquement !
Allez on tient ^^
Quel rapport ? N'importe quoi...