14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karolina Pliskova vs Alizé Cornet • Miami 2019

Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 5 WTA 87 live 74
63
6
6
0
0
7
1
4
0
0
96.6% (689)
3.4% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Etonnante Alizé , bravo !!!
C'est pas Pliskova qui s'est sabordée ! Cornet fait 3 coups gagnants dans le TB ! Encore une fois, on minimise la performance de l'adversaire !
13
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Sans cette blessure, Alizé aurait sûrement gagné… Dommage ! Encore un match où elle a un bon niveau et perd à peu 😔 ! Bravo Pliskova !
11
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Depuis qu'elle arrête de chialer pour rien, et qu'elle prend de la maturité, Cornet joue mieux.
Difficile mais exploit réalisable!
9
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est fichu... Bravo la Plich'
Si près du but Alizé, je pleure avec toi :'(
8
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Mince, MTO pour Alizé, j’espère que c’est pas trop grave ??
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pourrait-on revenir aux qualités tennistiques des joueuses et non à leur physique.
6
sissi
sissi • 58 abonnés
La faute Plisko !
Et ... 6/3 pour Alizé. SET ! Bravo Alizé ! Magnifique !
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ce que j'avais entrevu est bien réel : Alizé a peut être une petite gêne physique !
6
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Elle a été faire caca laissez lui le temps de s essuyer
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Annonce officielle TT :

Carmes va se coucher



Après avoir fait caca quand même :

1 set et puis le néant Cornetto
6
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Alizé a tellement bien joué contre Buzarnescu que c'est largement à sa portée !
Mais en même temps j'ai vu une Pliskova conquérante contre Martic ça va être compliqué !
En tout cas même si Pliskova est meilleure, alizé pourra l'avoir au physique j'en doute pas.
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Alizé a déjà marqué plus de jeux que lors de l'ensemble de leur match d'il y a 2 ans (3)... mais pas encore que le match de l'année passé (5).
Allez Alizé, il faut me dépasser largement ce chiffre !
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Bon par contre quand Plisko fait un smash à 250km/h elle peut rien faire la pauvre
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça tient à un fil... Allez Alizé ! Quel jeu ! Oui ! Bravo 6/5 ^^
5
adrano
adrano • 7 abonnés
Mmm t as pas vu le 1er set
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Pas comme Yastremska … Alizé est un exemple de combattivité
5
edendav
edendav • 1 abonnés
Bouge pas , comment on peut aimer une joueuse pareil
Cornet l'aurait éclaté dans cette blessure
5
Hervé Roy-contancin
Hervé Roy-contancin • 3 abonnés
Bon vent Alizé,....
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est vraiment un gros test pour Alizé ce match ! Elle part clairement pas favorite face au rouleau compresseur Pliskova ^^. Mais elle a montré une vraie hargne sur ces deux premiers tours, accompagné d'un niveau de jeu correct. La clé sera d'éviter le match à sens unique, et au contraire d'amorcer un vrai combat, physique et mental ! À ce jeu, Cornet peut gagner même si Pliskova c'est aussi une joueuse adepte des gros matchs !
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Alizé joue bien !
Alizé a la bonne tactique : jouer central pour ne pas donner d'angle à Pliskova, bomber au maximum son coup-droit et ouvrir avec son revers long de ligne dès qu'elle le peut pour prendre le filet.
C'est parfait tactiquement !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Surtout que pour avoir eu Alizé à 1m de moi à RG elle est quand même plutôt jolie ^^
Allez on tient ^^
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@lacarass33
Parce que mettre une photo de Kvitova en profil lorsqu'on s'appelle Louis ça ne fait pas pervers ?

Quel rapport ? N'importe quoi...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
3/3 YES !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Sur ce court, sur les 3 premiers matchs ce sont les joueurs/joueuses les moins bien classés qui ont gagné... Ça en prend le même chemin ici meme si c est très loin d être terminé !!!!
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Sept jeux de Alizé, c'est presque autant que ce qu'elle a réussi à sauver sur les deux dernières confrontations (0+3+2+3) !
4
mc06
mc06 • 4 abonnés
Plisko passera ce soir....Bianca pour moi risque encore malgré la fatigue de ramener le sacre a moins que Sloane ou Simona montent en puissance
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Cornet en larmes ! La blessure est arrivée en début de tie-break, elle était si bien pourtant ...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Alizé on breake la Plich' maintenant ;)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
3
Afficher plus