J'espère qu'Anna partira pas sur une trop mauvaise note parce qu'elle a fait un excellent tournoi et même si elle était pas au top aujourd'hui c'était juste trop fort en face ^^
En tout cas je l'aime de plus en plus. Super attitude qui plus est.
Elle est super cette Blinkova, je ne la connaissais pas mais elle se prend une raclée et garde le sourire et avec une superbe attitude, c'est chouette :)
On est quand même d'accord, que Pliskova a eu un tirage au sort cadeau !! Entre son T1 et ce T2, elle passera pas plus de 2:00 sur le court pour accéder au T3 :(
Quand tu vois Williams qui se prend Bencic puis Safarova :(:(
J'espère qu'Anna partira pas sur une trop mauvaise note parce qu'elle a fait un excellent tournoi et même si elle était pas au top aujourd'hui c'était juste trop fort en face ^^
En tout cas je l'aime de plus en plus. Super attitude qui plus est.
Bravo Karo :D
Et je me demande bien pourquoi TT a buggé :X
Quand tu vois Williams qui se prend Bencic puis Safarova :(:(
Mon premier match à Melbourne sera donc une raclée de Pliskova qui joue un tennis magnifique. *___*
Raah mes joueurs prefs jouent tous à des horaires différents en plus :D
43 minutes 32 secondes et 20 centièmes
Blinkova n'arrive pas à se libérer et à jouer son jeu. Et puis bah Pliskova est aussi parfaite que depuis le début d'année ^^
Jolie réaction ^^