Et bien, après Angie maintenant Plisko et au même moment Dasha qui se fait dévorer par Masha(encore que moins surprenant)
Ça semble être le tournoi des outsiders ou plutôt des outsideuses.. oO
Pas étonné de la tournure actuelle des événements, tellement elle n'a rien montré contre siniakova. Voilà probablement quelqu'un qui a beaucoup fêté et oublié de s'entraîner
Pas d'envie Plisko? Sérieux? J'ai encore prono sur celui/celle qui n'a pas envie.. super !
Si vous voulez prono qqc demandez j'ai le flaire apparemment pour trouver le manque d'envie ^^
Pfff..
Déjà breakée 2 fois sur ses 2 premières mises en jeu...
Ça semble être le tournoi des outsiders ou plutôt des outsideuses.. oO
Si vous voulez prono qqc demandez j'ai le flaire apparemment pour trouver le manque d'envie ^^
Pfff..
On voit ça...