Vous me faites rire nadal2014 et konnors, pliskova est l'une des joeuses les plus talentueuse de sa génération !! Son début d'année est incroyable, son classement est faible par rapport à ses résultats ! Si elle continue comme ça, top 10 et pourquoi pas top 5 en fin d'année:)
Muguruza et pliskova son pour moi les plus talentueuses de cette nouvelle generation !!
Elle a déjà était dans les 50 premiere et elle est encore très jeune: oui, elle pourra monter dans le top 30,mais pas beaucoup plus haut je pense.
Maintenant c'est un métronome à la Halep, mais avec trop peu de puissance
Pliskova sert mieux. Je trouve que c'est la meilleure serveuse de sa génération, même si elle est pas encore fiable à 100% dessus.
Garbine est plus complète que Plisko.
Muguruza, pliskova, giorgi, dodin... Ces nouvelles joeuses accelere le tennis, ce sont des joueuses qui ont un jeux très agressif et bientôt toute joueront de cette façon
Ouille! la surprise que j'attendais pas 😔 (je voyais mieux Schmiedloava contre Radwanska et c'est effectivement pas passer loin... Mais là!Oo) Bon, c'est que le 1er set (et pas encore fini):)
Quelqu'un ici suit Beck régulièrement ? Je me souviens avoir lu dans l'Equipe (début janvier 2013 ) qu'une experte voyait comme pari Beck dans le Top 10 à la fin de saison. Maturation lente ou juste limitée ?
Les rares fois où je l'ai vu j'avais trouvé qu'elle manquait de puissance, mais avec un bon jeu. Ancienne N°1 mondiale Junior d'ailleurs je crois ...
Muguruza et pliskova son pour moi les plus talentueuses de cette nouvelle generation !!
karo hot = carotte
bonne soirée.
Je vois pas beck allez beaucoup plus haut que son classement.
Maintenant c'est un métronome à la Halep, mais avec trop peu de puissance
Garbine est plus complète que Plisko.
C'est peut-être juste une mise en route difficile, mais début de match surprenant quand même ...
très moche.
bon sinon je vois mal karo perdre ^^
Les rares fois où je l'ai vu j'avais trouvé qu'elle manquait de puissance, mais avec un bon jeu. Ancienne N°1 mondiale Junior d'ailleurs je crois ...