Salut tout le monde si ça vous avez twitter moi j'ai une page ou je marque mais victoire au tennis et aussi je retweet des tweetes de nadal roger eugeni voila
Quand elle est dans un bon jour au service , elle est quand même sacrément pénible à jouer Pliskova 😕 c'est pour ca qu'elle vient de se faire breaker ptdr histoire de me contredire :D
Essaie de résister Annika :(