Clément B. Friends il y a quelques secondes mmm il y a 3 minutes Sabalenka est une Biélorusse bien meilleure qu'Azarenka. Sasnovitch aussi, d'ailleurs. Dites moi que c'est un troll
mmm il y a 3 minutes Sabalenka est une Biélorusse bien meilleure qu'Azarenka. Sasnovitch aussi, d'ailleurs.
moi que c'est un troll
Davai Vikaaaaa ?? ❤️?
On y croit !! :D
Dites moi que c'est un troll
Azarenka n'a jamais été loin sur gazon , m'enfin ...
Vika pour le coeur..