On commence tout de suite avec du très beau tennis des deux côtés, ça va vite, belles attaques, belles défenses ^^
On va voir si ils peuvent tenir ce rythme.
Très joli premier set des deux... rah c'est dommage ce premier jeu raté par Piros. Très, très bien sinon, le coup droit bien en place, revers solide, slice très juste. Manque un peu de soliditié parfois mais physiquement, avec les conditions, c'est dur. Rubin très propre aussi pour le moment, un tout petit plus solide, notamment au service, aidé par un meilleur engagement.
C'est accroché, faut que ça continue, allez Piros !
Aïe, mauvaise entame de second. On le sent fatigué, ça rentre moins, il s'agace un peu.
Et en face, un Rubin toujours aussi bon. Allez, faut pas complètement lâcher, s'accrocher encore.
Dommage, mais ça reste une jolie performance contre Rubin ^^
Second set plus décousu, la fatigue est arrivé et on a vu s'enchaîner des hauts et des bas. Mais quand on était dans les hauts, c'était vraiment très, très sympa ! Premier set au poil niveau qualité de jeu.
Excellent début d'année pour Piros, faudra poursuivre dans cette voie ^^
Entrée dans le top 600.
On va voir si ils peuvent tenir ce rythme.
C'est accroché, faut que ça continue, allez Piros !
Et en face, un Rubin toujours aussi bon. Allez, faut pas complètement lâcher, s'accrocher encore.
Il a pas renoncé, c'est bien ^^
Second set plus décousu, la fatigue est arrivé et on a vu s'enchaîner des hauts et des bas. Mais quand on était dans les hauts, c'était vraiment très, très sympa ! Premier set au poil niveau qualité de jeu.
Excellent début d'année pour Piros, faudra poursuivre dans cette voie ^^
Entrée dans le top 600.