La même que contre Gianessi... break d'entrée mais ensuite, incapable de tenir son service. C'est vraiment dommage quand même.
Allez, on essaye de mieux faire de ce côté dans le deuxième, plus de solidité !
Meilleur second set, il s'est bien accroché. Toujours des difficultés au service, son déficit physique se fait davantage ressentir sur terre et face à des adversaires solides du fond du court, ça devient forcément plus compliqué. Mais c'est pas mal contre Fabbiano ^^
Allez, on essaye de mieux faire de ce côté dans le deuxième, plus de solidité !
Allez, pourquoi pas s'offrir un troisième set ^^