Szombor, pas du tout réveillé, jouant comme dans un tunnel, comme diraient les Pyrénéens (en référence au tunnel routier du.......Somport reliant la France et l'Espagne) ! 😉
"Hongrois" qu'il va se réveiller totalement Szombor en menant 40 - 0 sur le service de son adversaire italien, mais non, avec 3 balles de break successives gaspillées ! Grrr....
Il a joué deux tournois cette année, une finale et une victoire, et aujourd'hui il perd contre un 400e mondial, en étant TDS 1 en +. Etrange le tennis des fois 🙂