Piros 117ième au mieux. Encore un peu loin du top 100. Encore une autre performance pour y arriver . Il vaudrait mieux qu'il intègre un ATP 250 par les qualifs ou WC.
Maman le niveau de ce début de match 😳 c’est cataclysmique !
C’est sensé être des joueurs de fond en filière longue, et ils sont incapables de garder la balle dans le court .. ça fait des fautes dans tous les sens et y’a aucun point gagnant ! Affreux
Cerundolo si le mec en face tient la balle dans le court et rentre ses attaques, il est cuit avec son service. Mérité pour le petit Piroz qui joue qd même vmt bien par séquence. Son bonheur fait plaisir à voir en tout cas
Le début de match était assez mauvais c est vrai, ça va mieux, Piroz au dessus pour l instant c est assez logique vu leurs matchs Respectifs précédents... Quel rameur ce JM, tjrs à attendre la faute....
C’est sensé être des joueurs de fond en filière longue, et ils sont incapables de garder la balle dans le court .. ça fait des fautes dans tous les sens et y’a aucun point gagnant ! Affreux
Pas jolie jolie cette finale mais piros plus fort c’est indéniable, vmt pas un bon match de la part de Cerundolo ..