Clair que je sais pas si c'est lui qui les demande ou les tournois lui offrent d'eux-mêmes mais ça lui rend absolument pas service. A la limite une WC qualifs, mais direct tableau principal à moins de tomber sur un LL non classé ça fera toujours 2 sets secs