Je regarde pas le match, mais tu peux trouver tout un tas de plein de liens en tapant "sport" (ou" tennis") et "stream" dans n'importe quel moteur de recherche.... Rien de plus simple, non ?
Tu choisis un site et tu le mets en favoris.
Mais bon Valaz, mon conseil tient toujours, hein. Tu n'auras plus jamais besoin de réclamer un lien. C'est fou, non ? Attention aux sentiments de liberté et d'indépendance : ne perd pas la tête.
Tu choisis un site et tu le mets en favoris.
♥♥♥
Je voulais justement lancer le stream, et le constat est fait. ^^
(Je suis tête en l'air, parfois, m'en veux pas...)
:D 😀 :D
En espérant que Lesia regagne très bientôt, elle en a besoin...