Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Sloane Stephens • Roland Garros 2016

6
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 19 WTA 315 live 316
2
1
0
0
0
Au programme dames vendredi à Roland Garros : Halep, Radwanska, Muguruza face à Wickmayer, Safarova face à Stosur, Kvitova ou Kuznetsova
10.2% (20)
89.8% (177)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Quand tu vois le drapeau Bulgare : "oh Dimitrov !! Ah non"
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pourquoi on dit bravo ?
elle a gagné...
elle est en 1/8e de RG
et mettre 2 et 1 c'est bien...
voilà xD
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand je pense que des nanas se battent pour etre là,en veulent, rêveraient d'être à sa place et qu'elle elle s'en balance, ca me rend dingue. Aucun respect, pour les autres, ni le public ni pour elle meme
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
KunAguero tu veux quoi, tu veux qu'on l'engueule d'avoir gagné?:D

donc bravo a elle d'avoir gagné et d'avoir fait un supermatch ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je viens de regarder, Sloane a fait beaucoup de fautes mais quelle solidité de Tsvetana…
Elle fait vraiment un sacré tournoi.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
J'aime bien les deux mais davai Tsveti :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Sloane !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Tsvetana ! :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'adore tsvet, mais prono sur sloane..allez sloane, pour le moment c est mou du genou là, bouge toi un peu et stop la nonchalance !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala mais elle est molle c est pas possible, quand elle est comme ca elle m'énerve
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle fait n'importe quoi,c'est affligeant aussi peu de motivation
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Waaaw ! Après 18points d'affilés dans la vue, elle lui donne un point quoi
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Stephens n'a pas honte ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Qu'est ce qu'elle m'énerve quand elle est comme ça...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu tiens ca d'ou kunaguero ?
elle semble pas blessée, juste molle et sans envie..
1
julia
julia • 369 abonnés
Qu'est ce qu'elle peut m'exaspérer avec sa nonchalance Stephens !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle le fait exprès c est pas possible, elle sort tout de deux mètres sans que ce soit provoqué
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
6 jeux de suite encaissés, tout va bien
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Peut etre meme pas 40..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Avant on voyait sa motivation que sur les GC, si maintenant meme en GC elle en a rien à faire..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est tellement laborieux..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tsvet mille fois au dessus, elle renvoie tout et frappe fort, sloane inexistante. ca va faire punition aussi dans le deuxième
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette faute encore, horrible.. place toi, bouge bon dieu !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perso je le regarde, et pironkova joue très très bien ca c est sur. Mais tu aurais vu le premier set marc, tu verrais qu'elle était molle, ne faisait pas d'efforts, que des fautes grossières..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah plus qu'un jour sans elle donnait l'impression d'en avoir rien à faire.. Après là elle vient de sauver ce jeu avec de l'envie, à voir.. mais réveil trop tardif
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ouep Idris je pense dans moins de 10mns les matchs sont stoppés :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah parlé trop vite, son coup devait etre dehors..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et hop, une faute énième grossière faute pour donner le double break..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Belle branlée, sloane décevante comme souvent. Bravo à tsvet qui a fait son match, solide (même si en face c'était néant). Ce sera un gros test pour aga
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était un des meilleurs matchs que j'ai vu de Pironkova mais dans le même temps c'était tellement pathétique de la part de Sloane..
Score totalement logique, bravo à la Bulgare ;)
1
Afficher plus