Quand je pense que des nanas se battent pour etre là,en veulent, rêveraient d'être à sa place et qu'elle elle s'en balance, ca me rend dingue. Aucun respect, pour les autres, ni le public ni pour elle meme
Perso je le regarde, et pironkova joue très très bien ca c est sur. Mais tu aurais vu le premier set marc, tu verrais qu'elle était molle, ne faisait pas d'efforts, que des fautes grossières..
Bah plus qu'un jour sans elle donnait l'impression d'en avoir rien à faire.. Après là elle vient de sauver ce jeu avec de l'envie, à voir.. mais réveil trop tardif
Belle branlée, sloane décevante comme souvent. Bravo à tsvet qui a fait son match, solide (même si en face c'était néant). Ce sera un gros test pour aga
C'était un des meilleurs matchs que j'ai vu de Pironkova mais dans le même temps c'était tellement pathétique de la part de Sloane..
Score totalement logique, bravo à la Bulgare ;)
elle a gagné...
elle est en 1/8e de RG
et mettre 2 et 1 c'est bien...
voilà xD
donc bravo a elle d'avoir gagné et d'avoir fait un supermatch ^^
Elle fait vraiment un sacré tournoi.
elle semble pas blessée, juste molle et sans envie..
Score totalement logique, bravo à la Bulgare ;)