Virginie est une battante, un match n'est jamais fini avec elle avant que l'arbitre de dise "jeu set et match"
(Oui, allez quoi faut bien garder un peu d'espoir :X)
Je sais pas trop quoi penser de Virginie en ce moment, elle n'a pas fait un match en compet depuis fin juillet :/, j'y crois pas trop mais pourquoi pas.
C'est bien beau de parler de mériter une WC mais faut aussi pouvoir assumer.
Et en l'occurrence Lim ou Hesse n'ont absolument aucune chance de gagner un 1er tour actuellement. Alors que Virginie dans un bon jour peut battre "n'importe qui".
Et Dodin à du voulu assurer la casse en passant par les qualifs je pense.
En même temps elle a quasi tjs un souci la pauvre... un physique défaillant au départ. Dommage car tennistiquement elle est pas moins bonne que tsveti.
Alors come on !!! :D
Oh Razzano qui se fait pulvériser, quelle surprise, WC vraiment méritée, j'espère qu'elle continuera à en avoir plusieurs années !
(Oui, allez quoi faut bien garder un peu d'espoir :X)
Et en l'occurrence Lim ou Hesse n'ont absolument aucune chance de gagner un 1er tour actuellement. Alors que Virginie dans un bon jour peut battre "n'importe qui".
Et Dodin à du voulu assurer la casse en passant par les qualifs je pense.