Quand on essaye de la prendre de vitesse et qu'on met une grosse cadence, elle est vraiment tres à l'aise Piro( ca m'etonnes pas qu'elle ait battue Kerber et KVITOVA à SYDNEY) , elle a beaucoup plus de mal quand il s'agit de reaccelerer ou de redonner de la vitesse a des balles sans grande consistance :)
Come on Tsveti 😀 :D
Danka ! :'(
Ce premier tour. :'(