3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tsvetana Pironkova vs Angelique Kerber • Birmingham 2015

4
6
4
0
0
6
2
6
0
0
11.3% (9)
88.8% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Angie♥ !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Davaiiiii Grass Queen ♥♥

Ce match aurait mérité le Central -_-
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Tsveti :)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Tsvetana !!
bleble
bleble • 131 abonnés
Tsveeeeet !!!
Superbe réalisation, parfaitement cadré. :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça commence fort Angie..
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@Jen : Ils ont préféré le Azarenka-Diyas :x

Los Angie !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vivement Wimbledon qu'Angie ait une nouvelle tenue parce que cette tenue orange/violette, y'en a assez :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg c'est quoi ce fail?
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est sympa d'assister à un match allongé dans l'herbe. ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Angelique!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez, faut débreaker !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le break d'entrée, c'est bien :D
bleble
bleble • 131 abonnés
Le premier set a commencé ainsi, Jennifer..
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je viens de voir ça oui …
En plus la pluie va la couper dans son élan :/
bleble
bleble • 131 abonnés
Ou alors elle va nous refaire un troisième break d'entrée en deux sets. :p
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
INfo concernant la reprise
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle m'énerve Angie... Et en plus breakée pour le set, ça va être beau le 3ème.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super, allez on continue !! :D

Premier match en trois sets entre les deux, j'espère que Tsvetana le remportera :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah tiens de la pluie, ça va peut-être la sauver :X
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Kerber fait peur elle joue mal sur ce second set...
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Elle va me pourrir mon ticket
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Tsvetana!!!
J'espère que tu vaincras! Même si je ne me fais peu d'illusions...
Banzaï!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 BDB manquées et Pironkova tient. Ok Angie.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On regagne enfin un jeu. COME ON !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh…mon stream est en retard là? :X
clegen
clegen • 228 abonnés
AlLEZ Angelique, elle a l'air d'être mieux dans cette troisième manche!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Http://live.shiftyland.net/

Ecran du bas.
oli78
oli78 • 91 abonnés
Tsvetana ne te fais pas breaker! Tu l'as déjà battue! Tu peux le refaire! Reste concentrée et confiante en ton tennis! Sur gazon, tu peux la faire courir et se fatiguer...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !!
Ça te dis tu tiens jusqu'au bout Angie? :(
Afficher plus