Je suis le seul a detester le jeu de piron ? Serieuseent a part quelques retours chanceux c est horrible a voir tout le temps subir, la radwanska du pauvre
C'est encore une joueuse en construction Margarita et ca se voit , vu sa taille je sais pas si le choix d'un revers a une main soit prticulièrement judicieux bravo Tsvetana :D
Oui elle joue top 50 depuis le début de l'année ;)
C'est quoi cette blague bulgare?
La russe a pris du red bull?
Je pense que j'aurais été à deux doigts de péter mon ordi si elle avait perdu ce jeu.
Et elle tient, super!
Déjà faut savoir qu'elle est blessée là...
l'autre qui se croit en finale de GC...
Oh le soulagement…Elle s'est vraiment bien battue, je la voyais pas du tout revenir après le 6-0.