Y a un point commun avec le match de Kalinina, c'est le nombre de points gagnés facilement au service par Pigossi. Bon service, mais en plus adversaire généreuse, ici Tan ...
C'est peut-être pas super impressionnant Tan mais au moins ça change des bourrines no brain comme Osaka, Sabalenka, Ostapenko, Gauff, etc tellement nombreuses...
Ou alors il a vraiment besoin de fric ?
Mais ca passera d'abord par une victoire finale sur le tournoi de Bogota.
Ca sent pas bon pour la francaise :/
Un lien je n'arrive plus a trouvé un site récurrent avec de bon lien..