Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dinah Pfizenmaier vs Urszula Radwanska • Roland Garros 2013

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
2.5% (25)
97.5% (966)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
X2 ?? They are serious ?? xD
ND
ND • 312 abonnés
Allez Ula ! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Urzula !
qwark
qwark • 87 abonnés
Dinah va gagner.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez on rejoint la grande soeur Ula.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Komm In Dinah, y'a moyen :)
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Si elle bat Venus et que juste après elle perd contre Dinah, j'crois j'me tue.
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Pour une fois que je te prono Urszula, ne me déçois pas!!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et le X2, il n'y est pas pour rien.
qwark
qwark • 87 abonnés
Je pourrais dire de même pour Dinah, je l'ai jamais pronostiqué...
Satori
Satori • 1 abonnés
Allez Urszula, suis l'exemple de ta sœur avant stp ^^
guimat
guimat • 223 abonnés
Rad allez au prochain tour tu joue ta sœur ce serait sympa
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Radwanska bouges toi :(
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Elle a plutôt intérêt à se reprendre la :/
Anthonome
Anthonome • 230 abonnés
Allez Urszula :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Urszula! 😔 :'(
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez urszula , j ai envie de voir le match des soeurs apres
malti
malti • 335 abonnés
C est la catastrophe dans les pronos,
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez, allez, Urszula !
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Urzula bouge !!!
Nanik2b
Nanik2b • 72 abonnés
Le x2 n'y est pas pour rien
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
C'est peut être le fait de penser à sa soeur au prochain tour qui la perturbe faut dire :/
Nishikori98
Nishikori98 • 59 abonnés
ALLEZ URSZULA !!!
guimat
guimat • 223 abonnés
Dreavan je pensais au contraire que ça la motiverai pour gagner
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Mais elle va gagner :)
Nishikori98
Nishikori98 • 59 abonnés
Oui elle va gagner ! :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Valoujoub: pas si sur! Elle met très difficilement ses jeux de services, contrairement à l'allemande :(
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Les jeunes joueuses ont parfois du mal à se concentrer quand il y a des enjeux importants. Elles sont pas toutes le mental de Seles XD
Nishikori98
Nishikori98 • 59 abonnés
Elle revient a 40-a :D
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Ou ai je vois sa mais j'ai un sans faute en ta cette semaine le truc impossible donc j espère ne pas me tromper
Afficher plus