4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Petzschner vs Ernests Gulbis • Kuala Lumpur 2014

6
63
6
0
0
1% (4)
99% (377)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
MediKal TimeOut :)
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ernest a fait le tour des Casinos et un peu de tourisme spécial hier soir... Je pense que Philipp devrait passer ! ^^
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Gulbis est allé évacuer tous les shooters de la veille ça devrait aller beaucoup mieux maintenant ! ^^
2
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Gulbis sans forcer !!
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Gulbas la gambas
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
MKTO au changement de côté :D
Gooo Philipp !!
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Lool boogaloo, bien tenté :D
1
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Pas très convainquant, Gulbis. Je vois Benneteau aller (et perdre) en finale comme les deux années précédentes
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Com On Gulbis fait taire tout ceux qui n'aiment pas ton comportement !! ;)
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Lui au moins sur un court on ne s'ennuit pas , même si le match est nul il va l'animé
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Je suis fan de Gulb dire qu'il à commencé la même année et dans la même académie de tennis (Munich il me semble) qu'un certain Nole ;)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bravo Ernest ! Ta défaite m'aurait beaucoup étonné quand même, mais la prochaine fois, tu te couches tôt la veille, ça t'évitera d'être ridicule au tie break dans le second... ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gulbis^^
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Philipp ce serai parfait
Bye bye Ernest :D
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
MKTO?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
MDR ^^
Non pas du tout, c'est le duo qui chante la chanson qu'ils ont passé au changement de côté :p
yoshi
yoshi • 919 abonnés
La frustration de Filipp na :p
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Pas faux Unbrainer ;)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@yoshi ^^
ND
ND • 312 abonnés
Bien Ernests :)
Afficher plus