Je suis bien d'accord avec babybel pour une fois.. petrovic est une merde, et pas que sur le terrain car il a deja était repris par les forces de l'ordre pour des faits tres graves mais bon..
Pas grave je crois qu'il a du mal à comprendre ... Je suis content pour lui s'il gagne de l'argent(si c'est vrai ! lol) mais qu'il arrête s'il veut continuer à discuter sur le site.
J'aurais jamais cru voir Danilo en 1/2 d'un tournoi ATP *_*
Cette efficacité sur les bdb xD
Allez on ne s'arrête pas en si bon chemin, poursuis ta route :D
Non ce n'est pas drôle, je me mets à ta place ça me ferait chier aussi mais que veux-tu ! 😛 C'est le jeu, ce n'est pas méchant mais forcément je souhaite que mes adversaires prennent le moins de points possible. 😊 Surtout que pour une fois je fais une assez belle semaine. ;)
1 seule DF de Petrovic pour le moment.
Cette efficacité sur les bdb xD
Allez on ne s'arrête pas en si bon chemin, poursuis ta route :D
delbobo ajd
Le 3/3 et 1/13, goshhh
Que du bonus mais il faut savoir saisir ce genre d'opportunités :p