14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Danilo Petrovic vs Federico Delbonis • Sardinia 2020

7
6
0
0
0
63
1
0
0
0
1.2% (8)
98.8% (686)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Lui est Munar, tu les mets ensemble sur les balles de break, on peut créer une nouvelle énergie infinie pour sauver la planète
6
Petrddaez
/Petrddaez • 1 abonnés
Je suis bien d'accord avec babybel pour une fois.. petrovic est une merde, et pas que sur le terrain car il a deja était repris par les forces de l'ordre pour des faits tres graves mais bon..
5
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tout le monde s'en fout on est là pour parler jeu, tennis
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés

Beau balnacage de Danilo avec ces 3 DF en un jeu de service


1 seule DF de Petrovic pour le moment.
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
On s'en tape des tes paris Nalio
4
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Nalio c juste interdit dans le règlement du site.
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Pas grave je crois qu'il a du mal à comprendre ... Je suis content pour lui s'il gagne de l'argent(si c'est vrai ! lol) mais qu'il arrête s'il veut continuer à discuter sur le site.
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Sacrément mauvais Del Bo pour changer
4
Medvebest
/Medvebest • 2 abonnés
Surprise ici
3
RaonicJR
/RaonicJR • 4 abonnés
Danilo en 2 ici
3
Petrddaez
/Petrddaez • 1 abonnés
En plus de jouer comme une merde, c'est une merde, incroyable tout de meme
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aurais jamais cru voir Danilo en 1/2 d'un tournoi ATP *_*
Cette efficacité sur les bdb xD
Allez on ne s'arrête pas en si bon chemin, poursuis ta route :D
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Mais non Delbo tu te fais breaker en faisant 2 DFs alors que tu as eu 4 BDBs...
2
Tennismaaaan
/Tennismaaaan • 1 abonnés
J’ai jamais vu autant d’insulte dans une fdm ?
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
1/12 3/3, la stats du match ;)
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tes paris c'est pas le lieu pour en parler ! c'est tout !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Non ce n'est pas drôle, je me mets à ta place ça me ferait chier aussi mais que veux-tu ! 😛 C'est le jeu, ce n'est pas méchant mais forcément je souhaite que mes adversaires prennent le moins de points possible. 😊 Surtout que pour une fois je fais une assez belle semaine. ;)
2
Merovien
Merovien • 47 abonnés
J'aurais pas dit mieux Leil44 !
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu as raison Ant9411 ! :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
30 places gagnées au classement, il atteint son NMC : 136ème ! :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais Delbo...
delbobo ajd
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
IdemOooo
Le 3/3 et 1/13, goshhh
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Danilo !
Que du bonus mais il faut savoir saisir ce genre d'opportunités :p
1
Chris1409
Chris1409 • 1 abonnés
Belle réaction
1
Tennismaaaan
/Tennismaaaan • 1 abonnés
Franchement même si je supporte pektovic je vois pas comment il pourrais gagner le match
1
Petrddaez
/Petrddaez • 1 abonnés
Je lui souhaite tout le mal du monde pour une merde comme ce chien, je suis désolé de parler comme ca mais c'est une petite merde
1
Afficher plus