Ah voilà enfin le match que j'attends avec impatience 😕 Je ne me lancerais pas dans des pronos, je croise juste les doigts et espère que Sam va gagner !! Go go go ! (pas moyen de voir le match, encore une fois -.-)
L'australienne part favorite, mais il faut avouer que malgré une demie à Stanford, elle a du mal à confirmer après son magnifique Roland Garros perdu seulement en finale face à Schiavone. Stosur peut aller chercher ce tournoi, mais à condition de battre aujourd'hui cette redoutable Nadia Petrova qui, ma foi, a prit un bien meilleur départ qu'elle.. Allez Sam !
Sauf que son début de saison était pas mal puisqu'elle alignait déjà pas mal de victoires (son coach s'en vante à chaque déclaration...quand sa joueuse perd), c'est sur cette fin de saison que rien ne va plus. Elle devient constante dans la défaite mais pas sur cette saison. C'est vraiment dommage. C'est aussi énervant de ne pas voir le match parce que j'aimerais bien savoir ce qui ne va pas. Si son adversaire est supérieur ou si elle fait des fautes stupides. D'après tes stats', samstosur, ce serait les fautes... C'qui est bien, c'est que je suis tellement blasé que limite, je m'en fous qu'elle perd :D