Je pense que Safina remportera la rencontre , je pense qu'elle a montré de belles qualités pendant les matchs précédents , quand a l'admin je tenait a m'excuser et je le prie de ne pas me suspendre une 4e fois et une question les suspension dure combien de temps ?
Dommage elle s'est fait breaker bon elle peut revenir elle va sans doute perdre la première manche mais je pense quand même qu'elle va remporter la confrontation
Je pense que tu t y connais vraiment pas mal en tennis terminator !!
Mais le prends pas mal : en prono un peu moins !!
:)