4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nadia Petrova vs Victoria Azarenka • Wimbledon 2011

2
2
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 301 live 306
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Vika !
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
Petrova va gagner sans trop de problème !
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Sérieux Ayu ?? tu vois Aza se faire sortir facilement ??
Fantasy Wta (ayu62)
Fantasy Wta (ayu62) • 54 abonnés
J'ai pas dis facilement, mais sna sla pluie, elle serait déjà plus la, là Petrova revient bien et je la voit battre Vika !
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
azarenka va gagner en trois set peut etre mais elle va gagner allez victoria....
Alex55
Alex55 • 4 abonnés
pk les match sont pa commencé
anto289
anto289 • 711 abonnés
Alex 55 : pas de match à Wimbledon comme le veut la tradition. Mais tous les matchs se joueront demain. Quant à ce match, c'est une affiche intéressante qui aurait méritée un X2. Azarenka est la favorite mais Petrova reste dangereuse, son jeu s'adapte très bien au gazon ( service et coup-droit puissant) et elle s'est retrouvée ses dernières semaines. Quant à Azarenka, elle est devenue n°5 mondiale, je vois en elle la future n°1. Elle a tout pour le devenir (une combativité, un mental et un jeu). Si elle arrive à mettre son jeu en cadence et à VARIER un minimum, elle devrait l'emporter. Azarenka en 3 sets.
pythagore
pythagore • 179 abonnés
si c'etait X2 tout le monde mettrait un pb sur azaeznka et sa fera +4 a tout le monde
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
La meilleure performance d Azarenka est quart de finale elle est en huitieme et j espere qu elle va gagner .Elle a battu Hantuchova en trois set apres 2h10 de match ,donc elle a de l endurance ,elle ne lache rien, moi je la voit bien passer ce tour .Ce sera dur mais elle a les armes et Petrova n est plus ce qu elle etait avant sa blessure au dos .Donc pour moi VIVA AZARENKA en deux sets si tout va bien ..................................
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
De toute façon Ayu, tu n'aimes pas Vika, à chaque match, tu dis qu'elle va se faire sortir, et s'il te plait arrête de dire que s'il n'y avait pas de pluie Vika serait dehors, ce quis serait faux car je te le dis, ELLE MENAIT lorsque la pluie a débuté. Maintenant, je pense que Azarenka va gagner, mais je n'ai pas eu la chance de voir la russe jouer. Deux sets mais peut-être trois. Ayu, c'est assez énervant que tu parles des pronostiques en fonction des tes joueuses favorites ou pas.
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
*ce QUI serait.
rome
rome • 134 abonnés
vika come on
Jul00
Jul00 • 51 abonnés
malheureusement comme je lai deja dit c le retour de nadia donc azarenka va se faire sortir en 2 sets du genre 7-5 6-4^^
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Jul00, je ne pense pas !
Luna
Luna • 7 abonnés
Allez Nadia! Difficile mais pas impossible pour toi... je croise les doigts!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
aller nadia!! tu peux le faire
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Aller Vika !
digital
digital • 4 abonnés
allez Vika!!!
Ouf De tennis
Ouf De tennis • 118 abonnés
azarenka devrait le faire mais petrova revient bien
ZACK
ZACK • 85 abonnés
petrova faacilement
ZACK
ZACK • 85 abonnés
je suis d'acord avec toi ayu
VikaAzarenkaFan
VikaAzarenkaFan • 56 abonnés
Pourquoi ZACK ?
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
yes débreak continu
ZACK
ZACK • 85 abonnés
pck nadia est meilleur
Alpha Romeo
Alpha Romeo • 1 abonnés
oui c est bien 2 -2 il faut continuer....
Afficher plus