Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Stefanie Voegele • Bad Gastein 2014

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
92.4% (85)
7.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Nous allons analyser cette petite phrase, certes courte, mais pleine de sens (ou pas) : "Il gagne jamais leur service :O" !

Alors, tout d'abord, que vient faire le "Il" ici, sur une fiche de match parlant de Petkovic et Voegele, pourtant, bel et bien deux femmes à ma connaissance ? "Il" étant au singulier, le "leur" n'a rien à faire ici, il devrait être remplacé par "son" pour que la phrase "Il gagne jamais son service" soit plus ou moins correcte. Oui, plus ou moins, car il ne faut pas oublier la négation :"Il NE gagne jamais". Donc reste désormais à savoir si la phrase initiale était "Il ne gagne jamais son service :O" ou si cette intervention est dénuée de sens tant que des illettrés hanteront les fiches de match ! Pour le bien de tous, merci de faire des efforts. Cordialement, Thibaut :)
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pourtant ça à l'air de t'intéresser vu que tu viens parler sur le topic ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ou est le problème ?
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Allez Stefanie !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkoooo :D!
polo39
polo39 • 63 abonnés
Andrea revient à son meilleur niveau je signale difficile de la battre en tout cas
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Petko (même si Voegele peut le faire sur sa forme du moment (et Petko pas au mieux). (mais pourquoi j'ai pronostiqué ce match, moi?xD)
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Peut-être parce que Petkovic a fait une demi-finale à Roland Garros, FURAX ? ;)
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Petkoko 😊 :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
En effet FURAX sur la forme du moment stef peut largement le faire ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça serait cool de confirmer un break Petko :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah suffisait de demander, d'accord :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Petko :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore un set :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Petko (pas si mal finalement) qui sait faire la différence en fin de set (mais trés bonne Voegele aussi). Beau match plein de coups gagnants (ça change des fautes du Pliskova-MinxD)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Vous regardez vrmt tout et n'importe quoi......
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Petkovic pas au mieux ? LOL
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Nn je jetais un coup d'oeil pour voir si quelqu'un ai le supplice de regarder un matchpareil et apparement oui o_O
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Beau match en plus. Trés interessant. :)(mais bon, la pluie...:()
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Oh rien :p
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Tib_os, merci, merci, merci.
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Il pleut ?
federer67
federer67 • 48 abonnés
Andrea en demi la confiance revient trop bien pour toi
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Andrea :)
Afficher plus