Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Natalia Vikhlyantseva • Bois-le-Duc 2017

3
7
2
0
0
89.2% (116)
10.8% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
En même temps y'a les 3/4 du circuit :X
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux et les deux ont bien besoin de reprendre de la confiance.
Mais come on Petko :D
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ces ATP 250 / 500 .... J'vous jure :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Trop triste Andrea ! Méchante la russe :(
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Petko on enchaîne !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Andrea ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LeT a dans ses hates Natalia. Je meurs 😆

Allez Petko on continue ma belle !!!! ❤️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ptdr smash xD
J'avoue que je pourrais la tripler ma liste de hate :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je suis rassuré alors s'il déteste Petko encore plus que Natalia c'est logique :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je préfère quand même petko, mais sur ce tournoi, j'aimerai qu'elle sorte'au plus vite ^^
Puis là, la tendance des pronos est folle... Petko a pas bien joué, c'est Kiki qui a donné énormément
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas ça fait plaisir de la voir gagner un match 😀
J'espère qu'elle ira loin même si toutes ses adversaires seront piège. :X

J'aime bien Natalia que j'ai découverte à St petersburg mais la il faut qu'elle s'arrête demain :p
1
Vivi116
Vivi116 • 4 abonnés
Aller andrea on passe au tour suivant, t'as pas sortie bertens pour rien!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle fait comme hier, attendre d'être menée 4/0 pour remonter
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Un vrai moulin à parole la Petkoko.
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Allez Andrea, on souffre de te voir lutter ainsi depuis tant de mois contre des adversaires nettement moins talentueuses...
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Une femme quoi XD
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Voilà l'ARJEL !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quelle idée de prono des match comme ça aussi :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Andrea, en 3 sets, bats-toi :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
La remontada de Pet'KoKo incoming.
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Andrea, c'est bien, il faut être solide sur ton service maintenant!
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est tout à fait ça. Âmes sensibles, s'abstenir.
1
vip83
vip83 • 4 abonnés
Petko a perdu le match sa sert a rien se suivrz
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ca joue plutôt bien en ce moment, vous ne pouvez pas juste apprécier ?
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Petko se tape sur le coeur ? Elle aussi en a un côté droit ? :)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Croisés courts ...Croisés courts Petko..Elle est là la clef du match contre cette grande tige.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle se déplace mieux, met plus d'intensité. A l'inverse l'autre bouge de moins en moins bien et puis ne trouve pas de solution face à sa défence. Ca sent bon pour PetKo
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Je vais mettre ma maison sur Petkovic !
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Tu as dit il y a 45 minutes qu'elle serait à la douche dans 5 minutes et elle est toujours là
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Ac. Et toi, bon à rien pour l'écriture Oo
1
Afficher plus