Je préfère quand même petko, mais sur ce tournoi, j'aimerai qu'elle sorte'au plus vite ^^
Puis là, la tendance des pronos est folle... Petko a pas bien joué, c'est Kiki qui a donné énormément
Elle se déplace mieux, met plus d'intensité. A l'inverse l'autre bouge de moins en moins bien et puis ne trouve pas de solution face à sa défence. Ca sent bon pour PetKo
Mais come on Petko :D
Allez Petko on continue ma belle !!!! ❤️
J'avoue que je pourrais la tripler ma liste de hate :X
Puis là, la tendance des pronos est folle... Petko a pas bien joué, c'est Kiki qui a donné énormément
J'espère qu'elle ira loin même si toutes ses adversaires seront piège. :X
J'aime bien Natalia que j'ai découverte à St petersburg mais la il faut qu'elle s'arrête demain :p