2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Elena Vesnina • Wimbledon 2016

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un ciel couvert jusqu'à 14h (15h Fr) puis 30-40% de risques de pluie de 14h à 19h
72.3% (1632)
27.7% (626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophia Tahlaba
Sophia Tahlaba • 1 abonnés
C 'est toi l 'intox . ^^
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Les 2 joueuses jouent Top10 je trouve ^^
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je suis bouche bée par le niveau de Petko.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci l'arbitre pour la correction juste logique xD
3
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
C'est beau ça ^^
Allez le débreak :D
3
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Parfait ce retour :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quel retour , et debreak :D
3
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Oui elle est tombée mais honnêtement je pense plutôt que c'est l'intox afin de couper la dynamique de Vesnina ;)
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Belle embrassade à la fin 😊 Triste pour Petkovic mais une fois que Vesnina est mise en confiance, ça déroule vite... :/
Bravo Elena !! On essaye d'aller en 1/8 maintenant ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
D'où Petko prend le jeu à son compte comme ça ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Là oui, ca joue top 10... :)
2
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Allez Vesnina !!!
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
ça reprend
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Petko !!!! :D
ça peut passer mais faut jouer du bon niveau ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Petko :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça doit passer pour l'Allemande. Faut pas déconner oh !
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Andrea... Mais que ça risque d'être compliqué.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Petko ! :D
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Petkoo ! 😀 gogo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super affiche :D
J'aimerais bien que Petko gagne vu que derrière y'aurait moyen d'aller en 1/8èmes et de gagner des points bien nécessaires mais bon Elena me semble favorite...
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sans soucis Elena :D:D
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ayayaille lol
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Elena :(
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
C'est bizarre la vue de ce match oO
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rien à faire en retour..
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez Andrea ^^
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
La réponse de l'Allemande est pas mal non plus oO
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
C'est très tendu ce match ! Les deux jouent très bien 😳 Bravo à celui qui déterminera le vainqueur ^^
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Grrr dommage la balle de jeu...
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Petko arrête pas de péter des câbles xD
1
Afficher plus