Belle embrassade à la fin 😊 Triste pour Petkovic mais une fois que Vesnina est mise en confiance, ça déroule vite... :/
Bravo Elena !! On essaye d'aller en 1/8 maintenant ^^
Super affiche :D
J'aimerais bien que Petko gagne vu que derrière y'aurait moyen d'aller en 1/8èmes et de gagner des points bien nécessaires mais bon Elena me semble favorite...
Allez le débreak :D
Bravo Elena !! On essaye d'aller en 1/8 maintenant ^^
ça peut passer mais faut jouer du bon niveau ^^
J'aimerais bien que Petko gagne vu que derrière y'aurait moyen d'aller en 1/8èmes et de gagner des points bien nécessaires mais bon Elena me semble favorite...