C'était prévisible qu'elle aurait balancé ce petit 280. Elle ne sera combative qu'au Canada, à cincinnati et à l'us open pour ensuite faire preuve de dilletance jusqu'à la fin de l'année.
Wozniacki, qui n'a même pas fait le déplacement, avait bien compris que ça ne valait pas le coup de s'arracher pour éventuellement 280 points. Sans doute, les organisateurs avaient-ils besoin de Stephens comme tête d'affiche. Le reste du plateau est tellement modeste.
Lors des Masters on va pas la reconnaitre
ici c'est de l'entrainement juste pr elle xD
Ok on a compri ça fait. Deux fois que tu le dit