Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Sloane Stephens • Washington 2018

2
6
6
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 2 WTA 315 live 316
6
4
2
0
0
5.4% (11)
94.6% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Stephens est le genre de joueuse à n’être motivée que lors des grands chelems xD
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ce n'est pas en perdant des matchs qu'on se prépare le mieux. L'Us Open est encore loin.
6
dany
/dany • 51 abonnés
Je soutiens Andréa, mais je pense qu'elle va devoir batailler dur contre Sloane sur sa meilleure surface avec la TB aussi.
5
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Elle est taquet faible mentalement ... elle sais que frappée cette joueuse ...
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sloane elle joue quand elle veut , si elle voulait vraiment du match elle gagnerait :)
Lors des Masters on va pas la reconnaitre
5
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
C'était prévisible qu'elle aurait balancé ce petit 280. Elle ne sera combative qu'au Canada, à cincinnati et à l'us open pour ensuite faire preuve de dilletance jusqu'à la fin de l'année.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pk ce genre de match où j'adore les 2 :(:( ❤️❤️
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Andrea :)
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
5-2. Y a gros danger. Va même falloir un petit miracle pour Stephens.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sloane sera prête pr l'us open
ici c'est de l'entrainement juste pr elle xD
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sloane a rien fait d'énorme sur terre avt RG et pourtant elle a été en finale ^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est pas inquiétant quand on connaît Stephens, de la nonchalance dans les petits tournois.Petkovic a une 1/2 à défendre ici
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Andrea los ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sloane a un niveau sacrément faible
3
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Ceux là même qui cherche à se refaire apres avoir misé thiem ?
3
felix burge
felix burge • 8 abonnés
@doudoul
Ok on a compri ça fait. Deux fois que tu le dit
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Super de gagner ce 2e on continue :D
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Wozniacki, qui n'a même pas fait le déplacement, avait bien compris que ça ne valait pas le coup de s'arracher pour éventuellement 280 points. Sans doute, les organisateurs avaient-ils besoin de Stephens comme tête d'affiche. Le reste du plateau est tellement modeste.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
*_____________*
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sympa 😀 Loos Petko ❤️
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Petko :D
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Andrea pour changer un peu !
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sloane tranquille.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Andrea tu peux le faire
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stephens ♥♥♥ plus qu un set
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Ce match c la douille garantie.balle de break en sorti de set lhorreur
2
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Faut faire un abandon sloane
2
doudoul
/doudoul • 2 abonnés
Lol les parieurs en sueur
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il y avait 6-2 2-0
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Andréa ! au prochain tour, il y aura Belinda Bencic que tu peux prendre aussi ! Come On ♥♥♥♥♥
2
Afficher plus