Rogers a fait une excellente semaine.... et la pression d'une finale peut paralyser.... mais (et je ne vois pas le match) de toutes évidence elle peut encore surprendre... deux jeux de suite....
Allez Shelby Rogers (une qualifiée qui gagne un tournoi (Muguruza, Pironkova, Vandeweghe), c'est toujours bien). Mais j'y crois pas trop! (même si Petkovic m'a pas vraiment convaincu contre Min, elle devrait cependant le faire easy!). Mais qui sait?:)
C'est dur de voir une joueuse perdre completement son tennis a ce point la ! petkovic n'a rien à faire, rogers fait une faute directe à tous les points, ne passe jamais de premières et fait des double fautes en pagaille ! quelle tristesse quand on voit la belle semaine réalisée ..
Merci pour la réponse Boogaloo, pour ma part j'ai vérifié avant de me coucher à 2h00 (heure du Québec). Je reviens à 7h50 et le match est commencé. Bref un peu de frustration ce matin.
Très belle semaine quand même Shelby!