1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Shelby Rogers • Bad Gastein 2014

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
94.1% (849)
5.9% (53)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
possible
possible • 193 abonnés
Rogers a fait une excellente semaine.... et la pression d'une finale peut paralyser.... mais (et je ne vois pas le match) de toutes évidence elle peut encore surprendre... deux jeux de suite....
4
juza
juza • 19 abonnés
à la fin c'est toujours les allemands qui gagnent " proverbe à la mode "
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Rogers va donner le match!!! :(
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle aurait le tennis pour renverser cette finale, mais c'est vraiment trop faible au service aujourdhui malheureusement ...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Shelby Rogers (une qualifiée qui gagne un tournoi (Muguruza, Pironkova, Vandeweghe), c'est toujours bien). Mais j'y crois pas trop! (même si Petkovic m'a pas vraiment convaincu contre Min, elle devrait cependant le faire easy!). Mais qui sait?:)
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Andrea !!
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euuuh ? ca se passe comment au niveau du service pour rogers !? elle a laissé ses premières aux vestiaires ?? lamentable ...
1
ND
ND • 312 abonnés
Los Andrea ! :D
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est dur de voir une joueuse perdre completement son tennis a ce point la ! petkovic n'a rien à faire, rogers fait une faute directe à tous les points, ne passe jamais de premières et fait des double fautes en pagaille ! quelle tristesse quand on voit la belle semaine réalisée ..
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Andrea! 😕 Encore un titre!!
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Andrea !!!
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Bonjour, qui sait s'il pleut encore à bastad svp?
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Jpense que rogers va gagner le 1er set mais que petko va gagner les 2 autres
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Andrea !!
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'ai pas prono Rogers mais je le sens bien pour elle. Mais vu que c'est une finale je n'ai pas osé prono une victoire.
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Andrea!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Désolé pour le HS, depuis quand le match est disponible pour le pronostic?
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
@StevenIsabelle: Depuis ce matin. Il était là quand je me suis réveillé ce matin à 8h, mais pas encore à minuit
steph
steph • 2 abonnés
Chaud.
ND
ND • 312 abonnés
Los Andrea ! :D
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Merci pour la réponse Boogaloo, pour ma part j'ai vérifié avant de me coucher à 2h00 (heure du Québec). Je reviens à 7h50 et le match est commencé. Bref un peu de frustration ce matin.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Petko :D
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Andrea !! ^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'mon, no choke.
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Allez l'allemagne allez Pektovic !
ND
ND • 312 abonnés
Super :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bravo Andrea :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Andrea bravo ! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkooo 😀 ! Tellement bon de la revoir gagner des titres.

Très belle semaine quand même Shelby!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yeaaaah! Congrats Petko!
Afficher plus