Rogers a fait une excellente semaine.... et la pression d'une finale peut paralyser.... mais (et je ne vois pas le match) de toutes évidence elle peut encore surprendre... deux jeux de suite....
Allez Shelby Rogers (une qualifiée qui gagne un tournoi (Muguruza, Pironkova, Vandeweghe), c'est toujours bien). Mais j'y crois pas trop! (même si Petkovic m'a pas vraiment convaincu contre Min, elle devrait cependant le faire easy!). Mais qui sait?:)
Commentaires les mieux notés