T’as le droit de le penser et de le dire ça... comme tu as le droit de te tromper! Si elle est nulle tu te situes où toi tennistiquement.. archi archi nul? t’es un peu dur avec toi même arrête de te devalorIser😉
Pas si évident que ça entre Putintseva qui fait une bonne semaine au Kazakstan mais qui pourrait y avoir laisser des plumes, et Petkovic qui commence à retrouver un niveau intéressant.
Tout dépendra de putinseva ici, comment elle aura récupéré de son précédent tournoi, le jetlag et surtout son mental.elle peux très vite dégoupiller. Hors petkovic c’est une guerrière qui ne lâchera rien mais ça n’est plus la joueuse de 2010, son service est prenable X100.
Il y a 13h de décalage horaire avec Nur-sultan et elle enchaine les tournois où elle va loin, Putintseva sera sûrement pas au top c’est tout ce que je dis
Je me suis fait la même réflexion ce matin au réveil, j’étais mal réveillé ^^
Bravo Yulia! Good job