Elle aurait dû convertir les BP dans le 1er set, maintenant en devant faire le jeu c'est mort surtout sans service au niveau.
Petko contre très bien et elle gère en retour.
De toute façon l'Allemande fait un énorme tournoi.
Aujourd'hui plus que d'habitude, face à Petko, il faudra pas avoir une première en berne pour passer... En tout cas je serai derrière Andrea, go go Petko !
Petko contre très bien et elle gère en retour.
De toute façon l'Allemande fait un énorme tournoi.