Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Lesley Pattinama Kerkhove • Guangzhou 2019

98.7% (77)
1.3% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
www
www • 13 abonnés
Petkovic ou comment perdre un set imperdable!
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ludovic Lebecq il y a 14 minutes
Gros retard à l'allumage pour Andrea mais elle s'en sort dans ce set


Grave! Elle était menée 1-0!
euh...
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Encore une panne de courant chez Andrea, ça commence à faire pas mal alors que le match pourrait être fini
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Gros retard à l'allumage pour Andrea mais elle s'en sort dans ce set
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Kerkhove prend le deuxième
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est pas que le set qu'elle va perdre après ce scénario
1
www
www • 13 abonnés
Je pense qu'elle gagnera mais elle aurait pu faire plus facilement et comme disait plus bas Ludovic, le match aurait pu être fini depuis longtemps.
1
www
www • 13 abonnés
Elle fait maintenant ce qu'elle aurait dû faire il y a une heure!
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Petko dans la logique ??‍♂️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkoooo :D
Djo
/Djo • 2 abonnés
Break d entrer allez on pousse
Djo
/Djo • 2 abonnés
Debreak
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Allô petko tu passes la seconde !!!!
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
En 2 pour petko
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bien Andrea
Djo
/Djo • 2 abonnés
Breaaak
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Trop d'occasion manque kerkhove la !
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Elle était devant en plus !
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Bdb qllez
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Les balles manquées par la néerlandaise sérieux
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
On tient cette fois allez !
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Elle va perdre ce set après toute ces occasion manqué
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est un remake du match de Ferro
fanadal
/fanadal • 4 abonnés
On dirai que c'est expres pour prendre notre pognon
fanadal
/fanadal • 4 abonnés
Quelques fois je me pose la question : comment est fait le classement?
fanadal
/fanadal • 4 abonnés
Rien n'est vraiment fait !!!
J'attents la fin ...
fanadal
/fanadal • 4 abonnés
Allez fait plus vite pour passer a autre chose
fanadal
/fanadal • 4 abonnés
Ouuuuf
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Bien d’avoir pris un set Lesley !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Andrea ??
Afficher plus