Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Pauline Parmentier • Luxembourg 2014

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
97.5% (117)
2.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ALLEZ Andrea tu vas en faire du Hachis...... parmentier oki je sors ptdr :D
5
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Andréa pète trop vite!!:-)
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL lebrown ca fait pas de mal un peu d'humour :)
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Pauline ! Mon prono est pour toi !
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Allez PowPow 😳 :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Pauline !
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Hum Pauline en forme et andréa en méforme?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Pauline c'est pour toi aujourd'hui !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Petko !!!♥
MageTX
MageTX • 5 abonnés
La pauvre Pauline, après Ivanovic, elle a droit à Petkovic !! Elle a la poisse !!
ND
ND • 312 abonnés
Los Andrea ! :D
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
J'adore ta calembour JD :)
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Ca rigole bien sur ce topic !!!!
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Yes Pauline elle joue grave comme elle disait a RG :p
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Andrea c'est pas de la purée qu'elle mange pour instant mes la poussière ;)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Pauline!!! :D
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
C'est étrange... En ce momentelle pleure toutes... Mais Petkovic je la vois pas faire ça
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
C'est le meme match que Krunic Garcia, même score pour le moment. A ce moment Caro a completement abandonné le jeu avant d'avoir un sursaut d'orgeuil sur son service. Est ce que ca va etre pareil?
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Ca commence à sentir bon pour Pauline !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais non la honte Petko -_-
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Elle a pleuré Petko ?
scenic
scenic • 1 abonnés
Allez Pauline venge toi de Strasbourg
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Les progres de Pauline en revers sont juste terifiants rien que pour ca elle merite sa plutot bonne saison et meriterait une bonne saison 2015
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Et elle finit avec un ace 😀 parfait et juste felicitations a Petkovic pour l'accolade tres grande classe
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Enomre pauline mais tu le merite ! :)
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Pô! Pô! Pô!! :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Très belle victoire de Pauline!!! :D
ND
ND • 312 abonnés
Loule.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Petko 😑 -_- -_-
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
ça sent pas bon pour la finale de fed cup ça surtout avec les tcheques dechainées en ce moment.En tout cas bravo pauline
Afficher plus