Mdddr " je me sens bien ici, je suis la fille à battre "
ba oui évidemment tu es celle qu'il faut battre pr passer un tour .. manquerait plus que ca Xd
Non mais c'est juste une faute professionnelle de perdre ce tie-break ...
Elle a 3 balles de set à 6-3 et fait deux doubles fautes de suite et enchaîne avec un retour dans le filet ... Heureusement qu'elle se sent bien à Roland ...
J'espère qu'elle va se reprendre !
Mladenovic au summun de la mediocrité , et quand j'entends les commentateurs de france2 , qui disent" on la reconnais pas " ca fait presque un an qu'elle joue comme ca "
mladenoivc , " j'ai aucune pression , j'adore RG". Poses toi , les bonnes questions si tu veux pas végeté hors du top 100
Moi je suis pour Petkovic pour son incroyable fair-play. Ça m'étonne qu'elle n'est jamais été recompensée jouseuse la plus fair play au moins une fois par la WTA.
Jeu blanc bien maintenant tu breakes. C'est vrai qu'on s'en moque un peu qu'elle sorte avec Domi mais je me demande quand même ce qu'il lui trouve. Il a l'air tellement simple et même timide mais heuresement l'amour ne s'explique pas et souvent les contraires s'attirent
Quand deux joueuses dont le niveau de confiance est au ras des pâquerettes avec une victoire toutes les saint glinglin à se mettre sous la dent se rencontrent, voila ce qu'on obtient comme match ...
Je le vois deja le post de la FFL: Kristina galérait vachement en essayant de remporter son premier tiebreak de l'année. C'est a ce moment la qu'elle s'emploie pour le perdre grace a 2 double fautes de suite! FORZA FFL !
Est ce qu'un jour on va vraiment avoir un français ou une française vraiment se donner les moyens y croire se donner la vie sur le terrain jouer pour l'amour du jeu
Oui et je pense que Caro Garcia est tout indiquée pour cela, c'est la meilleure française actuellement.
comme quoi l'effet FedCup c'est du flan !
ba oui évidemment tu es celle qu'il faut battre pr passer un tour .. manquerait plus que ca Xd
heureusement que ce n'était pas le jour d'un test d'orthographe...
merci andréa
Si kiki veut battre un record c est le moment ou jamais.
La retraite a 25 ans lol
Elle a 3 balles de set à 6-3 et fait deux doubles fautes de suite et enchaîne avec un retour dans le filet ... Heureusement qu'elle se sent bien à Roland ...
J'espère qu'elle va se reprendre !
Bravo Andrea 😀 Contente pour elle, elle en avait besoin.
Qu'est ce que c'est bon ^^
mladenoivc , " j'ai aucune pression , j'adore RG". Poses toi , les bonnes questions si tu veux pas végeté hors du top 100
Oui et je pense que Caro Garcia est tout indiquée pour cela, c'est la meilleure française actuellement.
comme quoi l'effet FedCup c'est du flan !