14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Kristina Mladenovic • Roland Garros 2018

7
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 29 WTA 839 live 834
610
2
0
0
0
11.9% (13)
88.1% (96)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Allez Kristina va faire tes photos pour instagram
16
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'étais sur le cours, génial de voir ca 😀 bravo Andrea, danke schön
15
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Aucune des deux n'a gagné de TB cette année, je vois pas pourquoi ça changerait, y aura 25-25 dans 1h
13
Bibina1992
/Bibina1992 • 1 abonnés
Après elles osent parler de sharapova dans les interviews que ce soit elle ou Bouchard désolé mais Maria a raison d'être froide avec les joueuses
12
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mdddr " je me sens bien ici, je suis la fille à battre "
ba oui évidemment tu es celle qu'il faut battre pr passer un tour .. manquerait plus que ca Xd
10
yedog
yedog • 35 abonnés
sept Preux de la balle ronde il y a 9 minutes
C'est ma journée d'une je réussie mon oral d'anglais et derrière Kiki perd

heureusement que ce n'était pas le jour d'un test d'orthographe...
10
Dirty Gadget
Dirty Gadget • 1 abonnés
C'est kiki ki va se prendre une bulle ? c'est kiki
9
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Elle va revenir sans pb .... l année prochaine avec une wild card lol
9
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Aaah bonne nouvelle, le melon va un peu se dégonfler
merci andréa
9
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Quelle bonne nouvelle !
9
sony100
sony100 • 2 abonnés
Y a pas de moquerie.
Si kiki veut battre un record c est le moment ou jamais.
La retraite a 25 ans lol
9
ClassyTennis
/ClassyTennis • 2 abonnés
6-4 à 6-7 ça c'est spécial FFL ?
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais c'est juste une faute professionnelle de perdre ce tie-break ...
Elle a 3 balles de set à 6-3 et fait deux doubles fautes de suite et enchaîne avec un retour dans le filet ... Heureusement qu'elle se sent bien à Roland ...
J'espère qu'elle va se reprendre !
7
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kristina-mladenovic-je-ressens-beaucoup-d-ondes-positives/904500
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Mais pourquoi vous regardez le match alors que vous détestez les deux joueuses à lire tous vos commentaires ? Vous êtes malades xD
7
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Jouissif.

Bravo Andrea 😀 Contente pour elle, elle en avait besoin.
7
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Mais meme gilbert montagné l aurait battu
6
Plankets
Plankets • 4 abonnés
Faut l’ignorer cette fille les médias lui ont donné trop d’importance et elle c crus une grande joueuses
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOME ON.

Qu'est ce que c'est bon ^^
6
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Mladenovic au summun de la mediocrité , et quand j'entends les commentateurs de france2 , qui disent" on la reconnais pas " ca fait presque un an qu'elle joue comme ca "
mladenoivc , " j'ai aucune pression , j'adore RG". Poses toi , les bonnes questions si tu veux pas végeté hors du top 100
6
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Moi je suis pour Petkovic pour son incroyable fair-play. Ça m'étonne qu'elle n'est jamais été recompensée jouseuse la plus fair play au moins une fois par la WTA.
5
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Jeu blanc bien maintenant tu breakes. C'est vrai qu'on s'en moque un peu qu'elle sorte avec Domi mais je me demande quand même ce qu'il lui trouve. Il a l'air tellement simple et même timide mais heuresement l'amour ne s'explique pas et souvent les contraires s'attirent
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
"le grand défaut de mladenovic dans ce set c'est le service" ... non mais en faite c'est dans toute l'année ... 1ère à la race pour les doubles
5
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Kiki lol.... Appeler une femme de plus de 20 ans de la sorte est juste ridicule
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quand deux joueuses dont le niveau de confiance est au ras des pâquerettes avec une victoire toutes les saint glinglin à se mettre sous la dent se rencontrent, voila ce qu'on obtient comme match ...
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Heureusement que l'une est blonde, l'autre brune, parce qu'avec la même robe.....
5
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Chantons tous ensemble: FFL, FFL, FFL ,FFL ,FFL!
5
TeamThiem
TeamThiem • 12 abonnés
Faut qu'elle perde, c'est une honte de la voir si bien classée avec ses résultats. Là au moins elle sortira du top 50 c'est + conforme à son niveau
5
JJRousseau
JJRousseau • 10 abonnés
Je le vois deja le post de la FFL: Kristina galérait vachement en essayant de remporter son premier tiebreak de l'année. C'est a ce moment la qu'elle s'emploie pour le perdre grace a 2 double fautes de suite! FORZA FFL !
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Est ce qu'un jour on va vraiment avoir un français ou une française vraiment se donner les moyens y croire se donner la vie sur le terrain jouer pour l'amour du jeu


Oui et je pense que Caro Garcia est tout indiquée pour cela, c'est la meilleure française actuellement.
comme quoi l'effet FedCup c'est du flan !
5
Afficher plus