Andrea peut l'emporter si elle évite de jouer par séquences. Dans ses derniers matchs, il y a vraiment du mieux. Par contre, elle éprouve les pires difficultés à faire un match plein.
5 ans après, la "revanche" de la tournée américaine de kvi "gachée" par petko ( etoui peut-être que sans petko, kvi aurait été numero 1 (il ne lui manquait pas grand chose en points fin 2011 pour détrôner wozniacki)
Enfin... le passé est passé....
Bien joué ma kvi (car c'est une joeuse qui mène dans les affrontements donc c'est pas anodin)
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJD
stp :(
J'aime bien les deux et les deux ont bien besoin de gagner ^^
Enfin... le passé est passé....
Bien joué ma kvi (car c'est une joeuse qui mène dans les affrontements donc c'est pas anodin)
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOJD
Bravo Petra :)
Bravo Petra.