Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Kaia Kanepi • Brisbane 2015

4
7
4
0
0
6
5
6
0
0
94.5% (274)
5.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Go Kaia :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore cette affiche.
J'espère une victoire de Petko mais un beau match surtout les filles :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Andrea !!! :D
commence l'année en beauté
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Petko gagnera facilement un 6/3 6/2 je pense :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Aller Kaia pour bien commencer l'année !! :D
ptidavid
ptidavid • 6 abonnés
Trois sets serrés pour moi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oups comment elle offre ce break :X
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Andrea :(
On va aller gagner en 3 sets!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break blanc de Petko :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct. Girl...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est chaud là. 4-4, te fais pas breaker Andrea :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jeu blanc, parfait :)
On break pour le set!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptain..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON !!
Cette fois tu la breake pour le set, ok?
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Sympatoche ce match dès le matin du beau tennis avec un bon rythme et un gros bras de fer en fond de court
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe lob et 3 BDS :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grave edgar et on aura 3 sets :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Besoin de 6(!) BDB mais le debreak est fait. COME ON !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petko :/
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça devient chaud pour Petko! (elle s'est tiré de bien plus dur, mais Kanepi semble en forme!Oo)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va être bien compliqué
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Je suis content pour Kanepi déjà en terme de niveau de jeu parce que 2014 la cata pour elle donc une victoire face à une top 20 lui redonnerait de la confiance
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double break pour Kaia :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Premier debreak, come on fight!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bah là.. :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nouveau debreak blanc, hum.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kanepi qui veut pas gagner!xD 😆 xD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça tient pour Andrea, come on, come on!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magnifique..
2 BDM :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est fait.. Bravo Kaia ;)

Petko :'(
Afficher plus