Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Nicole Gibbs • Hobart 2017

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
Incroyable 7 Lucky Losers à Hobart
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Du coup, t'as des nanas qui ont perdu au Q2 et qui intégrent le tableau principal mdrrrr... alors qu'il fallait gagner 3 matches de qualifs, elles en gagnent un seul et elles intégrent le tableau principal.....

Ils devraient créer une nouvelle expression pour ce genre de lucky losers.
Quand tu perds au dernier tour des qualifs et que tu intègres quand même le tableau principal, t'es "lucky loser" mais, quand tu perds au deuxième tour des qualifs alors qu'il y a trois tours de qualifs et que tu intègres quand même le tableau principal, t'es "insanely lucky loser" (chatteux de ouf)
7
ND
ND • 312 abonnés
Mdrr ce serait génial ^^
Et pour Nara qui rentre dans le tableau en perdant au Q1 sans gagner le moindre match ?
Je propose "Insanely Fucking Cheating Lucky Loser"
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bonjour Rayanne.

En fait, il s'est passé un truc incroyable : Kurumi Nara, tête de série n° 1 des qualifs du tournoi WTA de Hobart, a perdu au premier tour des qualifs.

Pour franchir les qualifs du tournoi de Hobart, il fallait gagner 3 matches de qualifs d'affilée.
Or, Kurumi Nara n'en a gagné AUCUN. Et, malgré ça, elle a intégré le tableau principal en tant que "lucky loser" alors qu'elle était 13e sur la liste des lucky losers potentielles !!

Elle a réussi à intégrer le tableau principal grâce à la combinaison TOTALEMENT IMPROBABLE de deux facteurs :

1) Beaucoup de joueuses du tableau principal ont déclaré forfait, donc il y avait beaucoup de lucky losers à désigner.

2) Beaucoup de joueuses qui étaient prioritaires par rapport à Kurumi Nara pour le statut de "lucky loser" ont déjà quitté Hobart (probablement pour se rendre à Melbourne, et tout simplement car, théoriquement, elles pensaient n'avoir AUCUNE CHANCE d'intégrer le tableau principal en tant que lucky loser étant donné qu'elles étaient loin sur la liste)

VOILÀ TOUT CECI EST L'HISTOIRE LA PLUS DINGUE QUE J'AI JAMAIS ENTENDUE VIS-À-VIS DU CIRCUIT ATP/WTA
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Officiel : Petkovic vs. [LL] Gibbs

J'adore les deux. J'espère que la gagnante profitera de son super tableau pour prendre pas mal de points cette semaine :)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Los Andrea, encore faudrait-il qu'on te trouve une adversaire ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Si c'est Petkovic - Gibbs, que la meilleure gagne :)
6 LL, c'est irréel ce tournoi, toujours plus xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
1er set pour Petko, 6-4.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il faudrait quarante-douze LL pour que ça arrive.... bref, il faudrait qu'il n'y ait que des LL dans le tableau principal ! Un tournoi de LL. Un tournoi WTA de chatteuses. Catégorie "Chatteuses Event"
1
ND
ND • 312 abonnés
Si si. Nara a perdu au Q1 contre Rogowska est a joué aujourd'hui au T1 contre Risa Ozaki. ^^
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Comment ça se fait ?????? Les autres qui étaient devant elle (celles qui ont perdu au Q2, celles qui ont gagné le Q1) n'ont pas pu/souhaité honorer leur statut de LL ?????!!! WHAT THE FUNK ??!!!!!!
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle était 13e LL sur la liste des LL potentielles et elle a joué le tableau principal ??????????
Errani s'est désisté ou quoi ???? Pu tain, il reste plus aucune joueuse du top 50 dans ce fu cking ****%*$!/ù°+µ$!**** de tournoi !!!!!
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui, 13e, c'est bien ce que j'ai écrit..... Je l'ai calculé entre temps...
C'est ÉNORMISSSSSSSSIIIIIIMMMMEEEE
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
ça devrait rester dans les anales du tennis, cette histoire de Nara.... et je dis bien les anales, pas les annales.... Là, c'est du what the funk
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Andrea :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Loooos :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Osaka est forfait.
Petkovic jouera contre une LL (probablement Gibbs).
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais punaise non pas ça :'(
J'adore les 2..... ❤️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah Osaka forfait ok...
Alors allez Petko !!! ❤️
Théo
Théo • 183 abonnés
Petkovic bat [LL] Gibbs 6-4 6-0.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent Petko :)
On va très loin!!

Nicole :'( :'(
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai déjà vu 5-6 LL dans un tournoi (hors GC bien sûr)
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est extrêmement rare mais ça arrive
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mdrrrrrr ND
Sauf que ça n'est pas arrivé et que ça n'arrivera JAMAIS hahahaaha
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicole :(
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Sérieuuxxxxxxxx ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Elles étaient probablement déjà parties à Melbourne. ^^
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oui, c'est ce que j'ai pensé. Là, c'est même plus du WHAT THE FEUQUE. C'EST DU WHAT THE FUNK. LA CHATTEUSE DU SIÈCLE
ND
ND • 312 abonnés
13e, en fait. ^^
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai plus les mots, là
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Svp j'ai vraiment pas compris tout ce qui ce passe dans les commentaires expliquer moi ce qui c'est passé et ou est le problème svp merci
Afficher plus