Du coup, t'as des nanas qui ont perdu au Q2 et qui intégrent le tableau principal mdrrrr... alors qu'il fallait gagner 3 matches de qualifs, elles en gagnent un seul et elles intégrent le tableau principal.....
Ils devraient créer une nouvelle expression pour ce genre de lucky losers.
Quand tu perds au dernier tour des qualifs et que tu intègres quand même le tableau principal, t'es "lucky loser" mais, quand tu perds au deuxième tour des qualifs alors qu'il y a trois tours de qualifs et que tu intègres quand même le tableau principal, t'es "insanely lucky loser" (chatteux de ouf)
Mdrr ce serait génial ^^
Et pour Nara qui rentre dans le tableau en perdant au Q1 sans gagner le moindre match ?
Je propose "Insanely Fucking Cheating Lucky Loser"
En fait, il s'est passé un truc incroyable : Kurumi Nara, tête de série n° 1 des qualifs du tournoi WTA de Hobart, a perdu au premier tour des qualifs.
Pour franchir les qualifs du tournoi de Hobart, il fallait gagner 3 matches de qualifs d'affilée.
Or, Kurumi Nara n'en a gagné AUCUN. Et, malgré ça, elle a intégré le tableau principal en tant que "lucky loser" alors qu'elle était 13e sur la liste des lucky losers potentielles !!
Elle a réussi à intégrer le tableau principal grâce à la combinaison TOTALEMENT IMPROBABLE de deux facteurs :
1) Beaucoup de joueuses du tableau principal ont déclaré forfait, donc il y avait beaucoup de lucky losers à désigner.
2) Beaucoup de joueuses qui étaient prioritaires par rapport à Kurumi Nara pour le statut de "lucky loser" ont déjà quitté Hobart (probablement pour se rendre à Melbourne, et tout simplement car, théoriquement, elles pensaient n'avoir AUCUNE CHANCE d'intégrer le tableau principal en tant que lucky loser étant donné qu'elles étaient loin sur la liste)
VOILÀ TOUT CECI EST L'HISTOIRE LA PLUS DINGUE QUE J'AI JAMAIS ENTENDUE VIS-À-VIS DU CIRCUIT ATP/WTA
Il faudrait quarante-douze LL pour que ça arrive.... bref, il faudrait qu'il n'y ait que des LL dans le tableau principal ! Un tournoi de LL. Un tournoi WTA de chatteuses. Catégorie "Chatteuses Event"
Comment ça se fait ?????? Les autres qui étaient devant elle (celles qui ont perdu au Q2, celles qui ont gagné le Q1) n'ont pas pu/souhaité honorer leur statut de LL ?????!!! WHAT THE FUNK ??!!!!!!
Elle était 13e LL sur la liste des LL potentielles et elle a joué le tableau principal ??????????
Errani s'est désisté ou quoi ???? Pu tain, il reste plus aucune joueuse du top 50 dans ce fu cking ****%*$!/ù°+µ$!**** de tournoi !!!!!
Ils devraient créer une nouvelle expression pour ce genre de lucky losers.
Quand tu perds au dernier tour des qualifs et que tu intègres quand même le tableau principal, t'es "lucky loser" mais, quand tu perds au deuxième tour des qualifs alors qu'il y a trois tours de qualifs et que tu intègres quand même le tableau principal, t'es "insanely lucky loser" (chatteux de ouf)
Et pour Nara qui rentre dans le tableau en perdant au Q1 sans gagner le moindre match ?
Je propose "Insanely Fucking Cheating Lucky Loser"
En fait, il s'est passé un truc incroyable : Kurumi Nara, tête de série n° 1 des qualifs du tournoi WTA de Hobart, a perdu au premier tour des qualifs.
Pour franchir les qualifs du tournoi de Hobart, il fallait gagner 3 matches de qualifs d'affilée.
Or, Kurumi Nara n'en a gagné AUCUN. Et, malgré ça, elle a intégré le tableau principal en tant que "lucky loser" alors qu'elle était 13e sur la liste des lucky losers potentielles !!
Elle a réussi à intégrer le tableau principal grâce à la combinaison TOTALEMENT IMPROBABLE de deux facteurs :
1) Beaucoup de joueuses du tableau principal ont déclaré forfait, donc il y avait beaucoup de lucky losers à désigner.
2) Beaucoup de joueuses qui étaient prioritaires par rapport à Kurumi Nara pour le statut de "lucky loser" ont déjà quitté Hobart (probablement pour se rendre à Melbourne, et tout simplement car, théoriquement, elles pensaient n'avoir AUCUNE CHANCE d'intégrer le tableau principal en tant que lucky loser étant donné qu'elles étaient loin sur la liste)
VOILÀ TOUT CECI EST L'HISTOIRE LA PLUS DINGUE QUE J'AI JAMAIS ENTENDUE VIS-À-VIS DU CIRCUIT ATP/WTA
J'adore les deux. J'espère que la gagnante profitera de son super tableau pour prendre pas mal de points cette semaine :)
6 LL, c'est irréel ce tournoi, toujours plus xD
Errani s'est désisté ou quoi ???? Pu tain, il reste plus aucune joueuse du top 50 dans ce fu cking ****%*$!/ù°+µ$!**** de tournoi !!!!!
C'est ÉNORMISSSSSSSSIIIIIIMMMMEEEE
Petkovic jouera contre une LL (probablement Gibbs).
J'adore les 2..... ❤️
Alors allez Petko !!! ❤️
On va très loin!!
Nicole :'( :'(
Sauf que ça n'est pas arrivé et que ça n'arrivera JAMAIS hahahaaha