Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Lauren Davis • Wuhan 2017

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
80% (1012)
20% (253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le seul moyen pour l'une des deux de gagner un match ? les faire jouer l'une contre l'autre :x

Bravo Lauren
5
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Crois moi, y en a plus d'un qui suivent ce match juste parce que c'est un X2 😉 dont moi :p
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
La lose j’ai prono Davis dans toutes ses précédentes défaites ... xD

Et là je décide de mettre Petko la pré-retraitée.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est lamentable... Non mais que vous ont fait Andrea et Lauren pour mériter un tel traitement ??
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette affiche elle interesse personne. Davis n'a fait que decevoir sur les derniers tournois dc les gens ont pas envie de replacer des espoirs en elle qui vont etre decus.
Et en face on a petko la galerienne qui se ferait pâlir elle même tellement c'est le fantôme de la joueuse qu'elle a été ...
2
Rosmash
Rosmash • 1 abonnés
Un fantôme comme tu dis.
Comment expliquer le fait qu'elle ne gagne pas des jeux de service ?
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je sais pas si vous realisez mais petkovic n'a pas gagné le moindre jeu de service de tout le match !! Ca parait completement hallucinant de se dire que davis remporte plus de jeu de service qu'elle alors que son service est faiblissime !
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le niveau de jeu Oo
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah mais je vous l'avais dit cette affiche etait minable !! Mais la petkovic qui gagne pas une seule fois son service je m'attendais pas a une performance aussi desastreuse
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Andreaaa :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkooo :D
Bon tableau, on en profite pour retrouver le top100!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petkooooooo :D
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je vois que tout le monde s'en fout de ce match. Un seul commentaire...
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un debut de semaine peu de personnes c'est normal 😉

Allez Petkovic :)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah bah, l'homme est un loup pour l'homme, je ne vois pas d'autre explication.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
XB, ça manque de rillettes pour suivre le match, faut comprendre les gens !
1
Rosmash
Rosmash • 1 abonnés
La nana on dirait le service elle connait pas .
Elle break puis perd son jeu blanc.
Ça vaut le détour franchement
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Pourrie petko
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Davis ^^, série interrompue, manque plus que Kiki
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Petkonulle 😔 :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Andrea :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lauren faut vraiment se relancer :(
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Come on Lauren
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Lauren, sinon çà fera 8 défaites consécutives comme une certaine française sauf que Lauren n est pas dans le top 15 elle
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Lauren, encore un set pour mettre fin à la série
Rosmash
Rosmash • 1 abonnés
Une calamité cette pekno
Salima Fatah
Salima Fatah • 4 abonnés
Allé m... grande perche
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
-_-
Afficher plus