J'adore Petkovic. Elle a d'excellentes lectures : Goethe, Nietzsche, Tolstoï, etc... Elle parle quatre langues parfaitement et lit Sartre dans le texte. Je crois bien qu'elle est seule dans son genre à la WTA ! Je ne suis pas certain cependant que cela va lui être utile ce soir.
j'aime les 2 mais allez Petko :D