14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Petkovic vs Ekaterina Alexandrova • Linz 2018

6
4
0
0
0
0
6
6
0
0
89.2% (1518)
10.8% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quand j'ai fait mes pronos hier soir il était pas là...
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's ma Petkoooo !!! ❤️❤️
Quel tournoi elle nous fait ?
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est vraiment n'importe quoi TT, mettre un X2 à retardement ici ça fausse tous les pronos
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ekaterina Alexandrova: professionnelle depuis 2011, 8 titres en itf, le titre au 125k de Limoges 2016 en battant Parmentier, Cornet et la tenante du titre Garcia en finale(6-0 au 2e set).Cette année elle a fait une finale au 100k de Budapest et battu sa 1ère top 10 Ostapenko, tenante du titre, à Séoul.Ce match est sa 1ère 1/2 WTA
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu avais surtout raison quand tu n'étais pas présent sur la fdm ...
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
C'est vraiment vraiment dommage de commencer le match avec un set de perdu !
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Et la gagnante de ce tournoi sera Camila Giorgi
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et moi qui ai prono Ekaterina ! Au premier set j'étais sur le point de pété un plomb lol ! ^^
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
X2 ici s'il vous plaît ! ^^
3
Grégoire Charra
Grégoire Charra • 1 abonnés
Alexandrova ici
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Enfin un qui est d'accord avec moi ! ^^
3
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Petkovic
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu demandes aux gens qui regardent le tennis que partiellement oui elle est inconnue Alexandrova ... pas sûr que Petkovic ça soit mieux d'ailleurs xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Rоmain @rorodu13 Mi líbí Strýcová il y a 6 minutes
C'est vraiment vraiment dommage de commencer le match avec un set de perdu !

Tant que tu ne le commences pas avec 2 de perdus , il y a encore des chances ! :D
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Quel cul elle a Petko je parle des lignes et pas du physique !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez faut finir ça en 2 sets Andrea :)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
A strasbourg 2017 Petkovic a perdu contre McHale sur le score de 0-6 6-3 6-1.
A Miami 2013, Petko a perdu contre Ajla Tomljanovic sur le score de 0-6 6-4 7-6
A Tokyo 2012, Petko a perdu contre Petra Martic sur le score de 0-6 6-4 6-3
A Roland Garros 2007 Petko a perdu contre Bartoli sur le score de 0-6 6-2 6-3.

Je dis ça, je dis rien, mais Allez Petkovic encore un petit effort. (en même temps je suis triste)
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Alexandrova. Triste pour Petko que je pensais capable de gagner ce tournoi (mais tant mieux pour Giorgi).
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Petko s'est écroulée ... Bravo Ekat .:)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non mais Petkoooo :'( :'( :'(
dur dur ... je la voyais bien gagner ce tournoi :(
ce craquage ... :(
belle semaine quand même ♥
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On aura beau dire wta wta mais là ? incompréhensible ce score
3
Bouh
/Bouh • 1 abonnés
Deutsche qualitat
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkooo :D
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Andrea bien sûr
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Los Andrea !!!! :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Andréa !!!
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
@guingamp, le X2 est là depuis hier soir ;)
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
à 19h00 c'est vrai il y était pas il est arrivé un peu en retard ! comme celui sur Wang-Muguruza !!! ah non la il y en a pas ! ;)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Non elle fait juste plein de fautes incompréhensible !
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Non c'est pas elle c'est sa sœur jumelle qui n'est pas la aujourd'hui elle lui a laissé sa place qui fait du Curling et à priori ca suffit pas pour gagner un jeu
2
Afficher plus