J'ai bien compris qu'elle n'arrivait pas jouer à l'extérieur, mais pour une joueuse américaine de ce niveau elle est censée être préparée un minimum. C'est incompréhensible à ce niveau
Elle a perdu, petit tournoi, pas assez de motivation, gros tournoi, elle a perdu aussi, normal, concurrence trop forte, moyen tournoi, elle a perdu aussi, mais là c'était à un cheveu...
J'ai été très curieux de la cote donné par vbet, le sponsor de tennis temple (ahem, je fais pas de hs du coup) et mettre Peterson favorie... ça sent l'embrouille