:) Tacks/tak (merci). En fait, là j'apprends le danois et j'ai regardé 2-3 trucs en suédois (svensk og norsk) et j'ai vu que ça diffère peu notamment pour ça. J'apprendrai aussi le suédois précisément ultérieurement et le norvégien.
Elle ne va pas nous refaire le même coup qu'à Lugano quand même ! Elle enchaine les grosses fautes directes là alors qu'elle surclasse son adversaire !
En tout cas, très beau 2e set de Ozgen, belle découverte cette joueuse pour moi ^^
Mais tu as malgré tout fait un beau 2è set contre une joueuse du top 70 !
Tu as quand même su honorer ta WC, bravo Pemra !