Que la meilleure gagne ! Sans doute un match accroché, vous voyez tous Petra facile contre Rebecca en forme et en pleine ascension ?! Attention à la surprise
Je ne suis pas certain qu'elle joue réellement son meilleur tennis étant donné qu'elle a renoncé au tournoi la semaine passé pour douleurs aux pieds ...
Let's go Petra !!
Peterson peut déjà être contente de son tournoi ^^
il faut juste qu'elle arrête de jouer dans ce faux rythme