Bon il y a du bon mais tellement de regrets à avoir.. déjà qu'elle menait 5/2 et qu'elle s'est totalement liquéfiee. Puis dans le tie break, absolument tout le tie break s'est produit sur le même schéma, elle réussit à s'ouvrir tout le court et est incapable de d'appuyer son dernier coup et elle se fait punir derrière.
Elle a pourtant un bon coup droit de gauchère avec beaucoup de punch mais j'ai l'impression qu'il fonctionne quasi qu'en croisé.
Elle a pourtant un bon coup droit de gauchère avec beaucoup de punch mais j'ai l'impression qu'il fonctionne quasi qu'en croisé.
Comme wickmayer 4/2-> 4/6.