9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rebecca Peterson vs Linda Fruhvirtova • Chennai 2022

4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
36.2% (302)
63.8% (532)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Peterson est l'étalon pour voir si on peut rentrer dans les 100 .. toujours au même niveau (càd pas terrible)
3
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Sa soeur a 15 ans et elle est 192 ... Elle doit accélérer le train si elle veut pas se faire manger la laine sur le dos linda
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Linda ^^
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Les deux n'ont vraiment pas bien joué dans leur match précédent, ayant regardé les deux matchs je dirais Peterson sur le central elle pourra poser ses coups et Linda a toujours ce gros déficit de puissance.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Je sais pas.. Pas rassuré du tout du 1er tour
1
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Linda tranquilou 😜
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui ça reste de la wta, c'est pour ça que je parlais de coup de pouce de la jeune qui peut toujours être rendue pour finir mais la suédoise c'est un niveau 25k$, c'est compliqué dans ces conditions
1
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Brenda est plus talentueuse que Linda
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Un match illisible. Que la meilleure gagne, en espérant Linda même si son premier match fut bien vilain !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Peterson pas très bonne au premier tour
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Peterson vas gagner sans problème.
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
A oui ! Je comprends ! Je pense qu'elle ne va pas reproduire les mêmes erreurs et elle gagnera en 2 sets sec 😉
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Peterson
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Allez Linda, tu es l'avenir du tennis, I love you❤️❤️❤️
Fafaaguero7
/Fafaaguero7 • 1 abonnés
Nimporte quoi
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Peterson ne met plus une balle
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Depuis le 3-0, elle s'est totalement endormie Peterson !
Český
/Cesky • 92 abonnés
Salut Rabiatus, j'ai reçu ta demande pour rejoindre le groupe la dernière fois, mais je n'arrivais pas à t'accepter comme tu es dans un groupe. Regarde tes MP. Je t'avais contacté.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
12 des 13 derniers points ! Aiiiii ça fait mal à la suede
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
C'est incroyable comment elle est nul Peterson c'est 20 mètre a chaque fois derrière la ligne mskn pour elle
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bien joué la tchèque !! 3-0 à 4-6 tu lui as inflingé un 6-1 allez plus que 1 set pour renvoyer cette ferrailleuse a la casse
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Oui je pense Peterson laisse le match a la jeune de 17 miss Linda . Elle a du assee encaisser la suédoise
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Mdr elle se fait mettre a la page par une gosse de 17 ans
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
C'est dur physiquement pour la suédoise, elle fait l'essuie glace mais n'a pas les jambes.. Sauf énorme coup de pouce, elle ne peut pas gagner
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
La tchèque n'a pas à aire grande chose... Juste à remettre tranquillement
Lefty
Lefty • 19 abonnés
De 3-0 a 4-6 c'est faute professionnelle
Micky23
/Micky23 • 3 abonnés
Peterson vas gagner en 3 sets !
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
Aller rebecca
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Faudrait un gros coup de pouce qui peut toujours arriver avec le manque d'expérience.. Mais bon.. J'y crois peu
Lefty
Lefty • 19 abonnés
J'aime bien ton optimisme mais c'est une loser ..surtout quand je vois comment elle a gérée les points dans la finition non c'est une tocarde
Afficher plus