Les deux n'ont vraiment pas bien joué dans leur match précédent, ayant regardé les deux matchs je dirais Peterson sur le central elle pourra poser ses coups et Linda a toujours ce gros déficit de puissance.
Oui ça reste de la wta, c'est pour ça que je parlais de coup de pouce de la jeune qui peut toujours être rendue pour finir mais la suédoise c'est un niveau 25k$, c'est compliqué dans ces conditions
Salut Rabiatus, j'ai reçu ta demande pour rejoindre le groupe la dernière fois, mais je n'arrivais pas à t'accepter comme tu es dans un groupe. Regarde tes MP. Je t'avais contacté.