Bravo Rebecca ! :D
Oui en effet son classement ne reflète pas son niveau (qui est plus autour de la 100eme place car trop irrégulière encore) mais la saison dernière elle n'a joué que 6 mois pour cause de blessure.
Je me demande ce que va nous réserver Alize ajd
Trop chaud ? des oiseaux qui la déconcentre?
Son coach va encore s'en prendre plein la tronche 😊
bien gentil ce gars la pour la supporter d'ailleurs lol
Alizé a moyen de renverser ce match. Il faut qu'elle se concentre et arrête de jouer certains points à moitiés ;)
Cependant belle prestation de la suèdoise pour l'instant, en espérant qu'elle baisse un peu ^^
Par contre, ce qui est pas bon pour Alizé, c'est que même si elle venait à passer ce match, elle aura passé beaucoup de temps sur le terrain et dans un tournoi comme celui ci, ça devient compliqué d'enchainer les matchs avec de telles conditions
C est quoi vos horaire tennis temple 3 h 20 alizé vs peterson? ??? Donc tennis direct eux annonce 2 h du matin et quand on tape alizé ou peterson sur internet le match est à 1 h 30 y a pas un problème qui a raison et qui a tord !!!!!
Oui en effet son classement ne reflète pas son niveau (qui est plus autour de la 100eme place car trop irrégulière encore) mais la saison dernière elle n'a joué que 6 mois pour cause de blessure.
y'a trop moyen franchement
Trop chaud ? des oiseaux qui la déconcentre?
Son coach va encore s'en prendre plein la tronche 😊
bien gentil ce gars la pour la supporter d'ailleurs lol
Jeter sa raquette pour un rien pathétique..
Cependant belle prestation de la suèdoise pour l'instant, en espérant qu'elle baisse un peu ^^
J'espère que ça va passer sans encombre ;)