J'avais maté Edmund vs Evans, c'est encore très tôt dans le come back d'edmund il va lui falloir beaucoup de temps, encore plus que thiem ou Coric d'autant qu'il part de plus loin bien sûr. Pas sûr du tout qu'il s'en sorte face au gré, mais faut qu'il gagne ce type de match que ce soit facilement ou a l'arrachée faut gagner pour les repères et la confiance.