Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Conny Perrin vs Camila Osorio • Bogota 2019

4
4
0
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila WC WTA 70 live 69
6
6
0
0
0
La jeune Osorio Serrano impressionne à Bogota
85.9% (171)
14.1% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Fandemonfils a raison, ce match mérite un gros x2, Perrin est une joueuse de seconde zone tandis que la jeune colombienne monte en puissance ^^
3
steph
steph • 2 abonnés
Ni vy ni conny
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Elle aurait dû passer par les qualifs a Lugano. Elle a sûrement préférer tenter a Bogota
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Non, pas équitable du tout, migsy et, je comprends la colère de certains :(
Tant pis, je profite et vais le tenter. Et, merci again, ne l'avais même pas vu... :)
2
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Trop forte, migsy :D
Cela dit, vrai match de bras cassés... mdr
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est possible qu'elle passe pas. C'est une surement une future top 20 en face de Conny ! La jeune Colombienne à dejà bien performé en junior ! Elle était présente au masters de fin d'année ;)
1
Honey Badger
/HoneyB • 25 abonnés
Maria Camilia Osorio Serrano santificada en la montana de la virgen de san Pablo... Bref hoy va ganar! ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Étonnant son choix Oryx 😳 ^^
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Le match a commencé hein TT !
4-3 PERRIN
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Perrin a le revers de Golubic ! :D
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Joli Osorio (mais oublie pas le faire play ?)
1
nono65
nono65 • 13 abonnés
Ce match va tourner ...
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
C'est vachement gênant conny quand même... Je sais pas ce qui va pas ces temps ci mais c'est la catastrophe..

Joli match de la jeune Colombienne. J'aime juste pas quand elle s'en courage sur chaque fautes adverse mais bon.
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Waw Maria ?
1
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Ah, cool merci+++ migsy et Le Tennis 😕 J'y cours... mdr
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Un X2 vient d'apparaître en plus , notre chance s'il nous reste des pronos à faire , pas équitable tout ça ...Oo
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi je viens de le découvrir car j'avais prévu le coup de garder 2 pronos pour les matchs de la nuit ...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Faut pas 2Conny , steph ...^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Conny si tu passes pas ce tour :X
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Conny ??
Paul Franceschetti
Paul Franceschetti • 1 abonnés
Qu est ce qui faut pas lire... come on conny
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pas à Lugano Oo
Conny :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh tu as raison Mathis ???
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci HopTennis
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Conny!
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Dommage de raté le break et se faire breaker derrière ;(
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Joli break Oserio S !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Conny est vraiment mauvaise :X
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
1er set osario
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
6-4 pour Osoriohttp://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifrx&c=1152116&lang=fr&eid=791354&lid=1152116&ci=72&si=4
Afficher plus