Jouer un joueur espagnol expérimenté sur TB dans son pays, c'est un bon apprentissage justement. S'il réussit à l'emporter dans un match accroché comme celui-là, ce sera une belle perf malgré tout.
Tout à fait, bon match d'apprentissage. Par contre je trouve le service de Gabriel vraiment léger pour sa taille, ça a lui fait notamment défaut contre Parker. Gros axe de travail pour lui. Il s'offre très peu de points gratuit sur son service